DarkAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAngel

clan darkangel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TeamSpeak (Tuto & Patch )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jadrack
Admin
Admin
Jadrack


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2007

TeamSpeak (Tuto & Patch ) Empty
MessageSujet: TeamSpeak (Tuto & Patch )   TeamSpeak (Tuto & Patch ) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:05

Communiquer avec Teamspeak



Teamspeak est un logiciel permettant de communiquer oralement. Vous devez donc disposer d'un micro pour pouvoir être entendu, et bien sûr, d'enceintes, pour pouvoir entendre.

Patch Français

ts2_client_rc2_2032.exe

Téléchargez Teamspeak 2 Win32 Client (RC2) et installez le programme.

Lancez le programme pour la première fois ; vous obtenez cette fenêtre :

TeamSpeak (Tuto & Patch ) 0110

En bas à droite, cette icône TeamSpeak (Tuto & Patch ) 0210apparaît dans la barre des tâches.




Configuration de Teamspeak

Avant de commencer à bavarder, il est essentiel de configurer correctement Teamspeak, sinon vous risquez de perturber tout le monde à votre première connexion. Allez dans Settings > Sound Input / Output Settings.

TeamSpeak (Tuto & Patch ) 0410

Output volume : définit le volume de votre voix ; si vos interlocuteurs vous entendent trop fort ou pas assez, c'est sur ce paramètre qu'il faudra jouer.

Voice Send Method : définit votre façon d'intervenir dans la conversation : en mode Push to talk, vous devrez appuyer sur un bouton et le maintenir enfoncé pour parler. Cliquez alors sur Set pour définir la touche que vous souhaitez utiliser. En mode Voice Activation, dès qu'un certain volume est dépassé, votre voix est entendue par tout le monde. Ce mode peut paraître plus pratique, puisqu'il n'y a aucune touche à presser. Mais en pratique mieux vaut ne pas l'utiliser ; le son des enceintes peut suffire à déclencher le micro en boucle et induire des phénomènes d'échos pénibles. A n'utiliser qu'avec un casque, et encore.



La connexion au serveur

1- Si vous connaissez l'adresse IP du serveur :

Cliquez en haut sur Connection > Quick Connect.

TeamSpeak (Tuto & Patch ) 0311


Dans Server Adress, rentrez l'adresse IP de la personne qui héberge la session Teamspeak. Dans Nickname, mettez votre pseudo ; si le serveur exige un login et un mot de passe, remplissez ces cases. Cliquez sur Connect.



2- Si vous ne connaissez pas l'adresse IP de la personne qui héberge la session :

Au lieu de cliquer sur Connection > Quick Connect, allez dans Connection > Connect.

TeamSpeak (Tuto & Patch ) 0510


Dans l'onglet Web Server List, une liste des serveurs disponibles s'affiche. Pour trouver le serveur qui vous intéresse, utilisez les filtres, dans Change Filter.

TeamSpeak (Tuto & Patch ) 0610


Vous avez ici plusieurs types de filtres : vous pouvez choisir d'afficher les serveurs selon qu'ils exigent un mot de passe ou non (password filter), selon les termes de leur nom (server name filter), etc. En validant par Ok, la liste des serveurs est triée selon vos critères.



Discuter

Une fois connecté au serveur, vous devez avoir une fenêtre à peu près semblable à ceci, avec votre pseudo dans la liste de droite

TeamSpeak (Tuto & Patch ) 0710


Vous pouvez dès lors entendre les personnes connectées et discuter. Dès que quelqu'un parle, le bouton vert devant son pseudo s'allume :

TeamSpeak (Tuto & Patch ) 0811
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangel.forumactif.info
freez92

freez92


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 30/12/2007

TeamSpeak (Tuto & Patch ) Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak (Tuto & Patch )   TeamSpeak (Tuto & Patch ) Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:14

super le tuto ^^ mais est ce qu'il serait possible de creer un channel sur le serveur de mooage juste pour darkangel comme sa, sa ira pus vite que tout taper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadrack
Admin
Admin
Jadrack


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2007

TeamSpeak (Tuto & Patch ) Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak (Tuto & Patch )   TeamSpeak (Tuto & Patch ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:07

oui c'est faisable on ne l'a pas fait jusqu'a maintenant car on en utilisait un channel temporaire mais comme personne n'y venais j'ai arreter de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangel.forumactif.info
leyta

leyta


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

TeamSpeak (Tuto & Patch ) Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak (Tuto & Patch )   TeamSpeak (Tuto & Patch ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:23

Et puis ca reste ts ! Razz
Non jrigole ! N'empêche, vous vous y connaissez tous super bien en informatique, à côté je suis vraiment une brêle lol ! Mais l'idée est bonne ! Enfin bon bref, comme je disais, il faut vouloir parler Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
freez92

freez92


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 30/12/2007

TeamSpeak (Tuto & Patch ) Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak (Tuto & Patch )   TeamSpeak (Tuto & Patch ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:08

mais nan leyta tu n'est pas une brele :p pour que se soit interessant et rester dans le meme genre de delire faudrait que tous le monde qui se connecte sur le jeu vienne sur le ts . mais bon chacun fais ce qu'il veut et ce qui lui plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
leyta

leyta


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

TeamSpeak (Tuto & Patch ) Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak (Tuto & Patch )   TeamSpeak (Tuto & Patch ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:42

C'est gentil d'essayer de me rassurer freez Razz sur le fait que je ne sois pas une brêle mais bon ..... je doute ^^
En tout cas, y a pas beaucoup de monde qui parle, on voit toujours les mêmes images d'avatar lol Et évidemment, moi je suis toujours là pour dire des bêtises Razz
Revenir en haut Aller en bas
evangeli
Co Leader
Co Leader
evangeli


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

TeamSpeak (Tuto & Patch ) Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak (Tuto & Patch )   TeamSpeak (Tuto & Patch ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:23

Enfin moi je suis une brele a ce qui es des cpb etc et puis surtout PP n'est ce pas Leyta mais ca va informatique je me demerde chaqu un c'est competence toi tu t'habitue au petit mot comme PP Suspect alors que moi toujour rien compris lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
leyta

leyta


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

TeamSpeak (Tuto & Patch ) Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak (Tuto & Patch )   TeamSpeak (Tuto & Patch ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:53

lol! evan ! ca rentrera tkt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jadrack
Admin
Admin
Jadrack


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2007

TeamSpeak (Tuto & Patch ) Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak (Tuto & Patch )   TeamSpeak (Tuto & Patch ) Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:04

le TS est enfin actif pour les coordonées voir dans la partie clan
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangel.forumactif.info
Lancrar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

TeamSpeak (Tuto & Patch ) Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak (Tuto & Patch )   TeamSpeak (Tuto & Patch ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:34

vous utilisez souvent le TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamSpeak (Tuto & Patch ) Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak (Tuto & Patch )   TeamSpeak (Tuto & Patch ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamSpeak (Tuto & Patch )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAngel :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: