DarkAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAngel

clan darkangel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
espada
leyta
Magetyan
7 participants
AuteurMessage
Magetyan




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:25

Bonjour,

Motivations:
Je viens à vous, car je recherchais un clan, non pas pour des avantages matériels, surtout que j'ai plutot tendance à donner facilement, mais plutôt pour ne pas jouer seul lorsque je suis connecté.

Pourquoi un clan?
Très simple, je recherche un clan ou l'entre aide et la bonne humeur sont de mise, car personnellement si cela est pour jouer seul in game, pas d'avantage à jouer à un jeu en réseau, autant se mettre sur une console.

Pourquoi le votre?
Très simple, un jour, j'ai déposé un message sur le chan trade du serveur de MooAge qui stipulait que je recherchais un clan, et la, par chance Alphakiss m'a répondu. Je dis par chance car d'autres m'ont aussi contacté et fort heureusement pour moi, je l'avoue Smile, après avoir discuté avec alphakiss, je suis content d'avoir suivit mon intuition surtout après avoir joué quelques fois in game avec vous car je pense avoir fait le bon choix Smile.
(Je remercie encore Alphakiss pour avoir répondu à mon message Smile )

Mes Personnages:
J'en ai cinq! et oui, certains diront peut-être, c'est un no life et bien non!
Je suis tout simplement un joueur qui a crée ces cinq persos afin de pouvoir subvenir à ses propres besoins sans jamais ne rien devoir demander à qui que ce soit, dans la mesre du possible Smile!
je mexplique:
Mon personnage principal est une shillien Elder, level 66, à ce niveau, même avant, dur dur de pouvoir évoluer seule pour cette classe de métier, de plus, dur dur de trouver une bonne ame voulant sacrifier de son temps pour faire évoluer une pauvre shillien!
Ce qui explique la création de ma spell Singer, "Leyia", level 65, avec qui j'aurai jouer en dual en permanence avec ma shillien, vous vous en douté bien, afin de monter cette dernière.
Petit soucis, le matériel, ça coute cher, d'ou la création de Perle, petite spoileuse, level 56.
Mais voila, nouveau soucis, dur dur de faire évoluer une spoileuse seule, ce qui explique la création d'un prophète " Magetyan" pour la buffer et la soigner, en parallèle duquel j'ai crée un Blade dancer "Darkyan", car tant qu'a faire, jouant en dual, autant monter un autre perso en même temps que mon prophet tout beau tout neuf, ils sont levels 58, 55.
Voili, voilou, pour ce qui est de mes différents personnages et surtout du pourquoi du comment j'en ai cinq.


Ancienneté:
Un bien grand mot, car ce n'est pas parce que je joue aux jeux en réseau depuis au moins dix ans que j'aurai autant joué que quelqu'un qui y joue depuis 5 ans mais avec plus de connections.
Alors, très simple, j'ai commencé les jeux en ligne avec Ultima Online, d'ailleurs à ce titre j'ai fait parti d'une grande famille "Les Hyels", nous avions notre propre serveur, où la carte avait été entièrement refaite par nos propres soins, j'étais concepteur et gm.
Ensuite, ultima online étant déserté par grand nombres de joueurs, je me suis tourner vers WOW qui ne m'a pas accroché.
Puis on m'a parlé de linéage et là j'ai craqué.
J'en suis à pas mal de shard (serveurs) et j'y ai fait de bonnes rencontres, sans parler de mes différents clans, pour ceux qui ont connu:
Les Voguemmerry, Esperance (devenu Anchi sur Moo), Les Ronins (Realsronins sur Moo) et bien d'autres.

Avez vous TS (TeamSpeak)?
Je ne sais pas si c'est bien important, mais oui je l'ai, non je ne l'utilise pas, car aux heures ou je joue mes loulous sont encore en plein sommeil ou vont au lit et je ne risquerai pas de les reveiller en discutant.


Votre degré de jeu:
Nous y voila, je suis ce que l'on appelle un joueur occasionnel, j'ai une charmante épouse, deux magnifiques enfants, je travaille et j'ai une maison avec un jardin a entretenir.
De ce fait, après mes journées de travaille, les loulous m'attendent avec une grande impatience, ce qui me prend la majorité de mes fins de journées.
Etant trop fatigué après ces journées de dur labeur (départ au taf à 6h15 jusqu'au couché des enfants vers 20h30 / 21h), je me connecte rarement le soir mais plutot le matin de bonne heure avant dallez au taf pendant 1h/1h30.
Vous allez me dire que c'est beaucoup trop tôt voir trop tard pour certains, mais cela m'arrive tout de même de me connecter aux heures normales comme vous avez pu le voir:).

Aimez vous le pvp ( player versus player)?
Ah, ah , ah!! le pvp! je ne suis pas trop pour ça, mais étant un roleplayer de base, le pvp qui vient d la me plait énormément.
Pas le pvp qui est à la limite selon moi, du freepk, sans raison et dégouttant tous les joueurs sauf les gros bill forcément.
A titre info, à cause de cela que j'ai quitté les realsRonins (à leur grand regret Smile ), cela devenait n'importe quoi vis à vis des bas levels qui débutaient!

Aimez vous les rb en clan?
la question n'est pas si cela m'enchante ou pas de faire des rb mais plutôt est ce que je serai la ou pas et jusqu'au bout!
Participer pour aider a l'avancer d'un clan est pour moi une des raisons qui font que je recherche un clan qui s'entre aide et non d'un clan qui est constitué de gens qui ne sont la que par intérêt personnel.
A titre info, raison pour laquelle j'ai quitté les Anchi , enfin ex espérance.

Pour finir, la question la plus importante surement, pourquoi notre clan et pas un autre?
Je crois y avoir déja répondu en partie, l'ambiance à l'air d'être de mise en votre sein, et sans avoir parlé avec Alphakiss suite à mon message, je pense que je serai passé à côté de vous et cela aurait été bien dommage Smile.

Partie IRL:

Prénom: Yan (mon épouse Magali = Mag et Yan = Magetyan Smile)

Age: 35

Travail: oui

Situation familiale: Marié, enfants.

Situation géographique: Banlieu de Dreux, Nord de Chartres, Eure et Loir, Région centre.

Voili, voilou, on m'a demandé de me présenter, je pense que c'est chose faites à tous les niveaux.

En espérant être à la hauteur de vos esperances in game, je vous dit à très bientôt Smile.

Magetyan, Darkyan, Alnaelf, Leyia et Perle.
Revenir en haut Aller en bas
leyta

leyta


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:13

Ca c'est de la présentation !! ^^ (ca me fait penser à mes démarches au boulot lol) Heureusement que c'était interessant parce qu'après une journée comme celle là, je me serai bien endormie une dizaine de fois avant d'arriver au bout Razz
Désolée Magetyan, Darkyan, Alnaelf, Leyia et Perle, mais chez moi, lancer des piques est une spécialité tongue et surtout dire pleins de co* bêtises Smile
En tout cas, ravie de te connaitre, et j'espère que tu vas continuer à te plaire dans ce clan !
Ceren.
Revenir en haut Aller en bas
espada

espada


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:10

super ta presantation la on en s ai des chose sur toi maintenant ^^.

heureux que tu est choisi notre clan !!!
Revenir en haut Aller en bas
freez92

freez92


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 30/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:37

je reprens les mots de leyta "sa c'est de la presta" O.O j'ai appris plus de choses sur toi que moi sur ma presta Razz
-__- bah ecoute j'espere te retrouver IG rapidement histoire de faire connaissance ^^

bienvenue tu m'as l'air tres sympa coter bonne ambiance tu tombe plie (enfin je pence ) et entre aide faut voir . . . nan je rigole et je rigole vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:32

on peut dire que c'est complet ^^...

Soit le bienvenu. Ps faut aussi que je pense a faire la presentation de Dash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zely
Co Leader
Co Leader
Zely


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Around the world
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:57

Hello and welcome into the circle Very Happy Very Happy
First, fully nice presentation with no doubt of question Wink
it's somehow a real pleasure to have you in clan instead of my no talking a lot, anyway your incoming is delighted and appreciated.
Second, yes, thanks to Alpha Wink
See you in game enjoying the play (sometimes in early lol! morning )
Once again welcome to the clan
Cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss

alphaKiss


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : ici, la , et partout a la fois.
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:11

Kikou toi !

woaw; mais tu fait des super post comme je les aiment, bien structuré et tout ^^

Bon je te souhaite la bienvenue, et aussi du fun et du plaisir car c'est le but du clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dao :
» Luffy présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAngel :: Divers :: Presentations-
Sauter vers: