DarkAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAngel

clan darkangel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de la race des Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadrack
Admin
Admin
Jadrack


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/09/2007

Histoire de la race des Humains Empty
MessageSujet: Histoire de la race des Humains   Histoire de la race des Humains Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:59

Parmi les cinq races majeures sur le continent, la race des hommes est la plus nombreuse. Bien qu'on puisse les classer par rapport à leurs familles, leurs héritages, leurs religions ou encore leur ville d'origine, tous les Humains partagent une origine commune. Ils ne se réservent pas à eux-mêmes : souvent ont lieux des mariages interraciaux.

Les capacités physiques et mentales des Humains sont bien équilibrées, et ils excellent dans l'apprentissage de nouvelles abilités et s'adaptent très vite à toutes les situations. Depuis qu'ils ont "développé" leur intelligence, ils sont devenus plus individualistes que les autres races, montrant certaines "qualités" telles l'avidité, l'idéalisme, la lâcheté et la piété.

Histoire de la race des Humains Race_v10
Village des humain: Talking island village


Apparence
Les Humains sont convaincus qu'ils forment la plus magnifique des races, proclamant qu'ils ont été créés à l'image d'Einhasad. Les autres races ont tendance à dénigrer ces propos. Ai-je mentionné la vanité dans leurs qualités ?

Physiquement parlant, les humains sont vigoureux et bien proportionnés. Ils sont plus petits que les Orcs et leurs traits sont plus marqués que ceux des Elfes. Leurs doigts à la fois longs et fins les rendent assez habiles de leurs mains, mais ils restent toutefois plus maladroits que les Nains.

Histoire
Bien qu'ils n'aiment pas l'admettre, ils ont été créés par Gran Kain, Dieu de la destruction, avec l'aide d'autres Dieux. Einhasad n'a donc aucun rapport avec la venue au monde des Humains. A l'origine, ils étaient les esclaves des Géants qui dirigèrent le monde. Lorsque les Elfes affrontèrent les Orcs pour prendre le contrôle du continent, les Humains apprirent d'eux la magie et étendirent rapidement leur influence.

Ainsi, la plus faible des Races est maintenant la plus influente, ils dominent maintenant le continent ! Sous leur règne, de nombreuses nations se développèrent. L'histoire des hommes ainsi que leur culture se sont développées jusqu'au stade actuel.

Classes de base

Guerrier
Les Guerriers comptent sur leur force physique lors d'un combat. Ils manient diverses armes telles les épées, les dagues les marteaux et les arcs. Leur point fort est le combat rapproché. Cependant, un Guerrier peut s'entraîner et se spécialiser au tir à l'arc, faisant de leur spécialité l'attaque à distance. Cette classe possède autant force que d'agilité. Si vous voulez combattre des monstres ou avoir votre place dans une prise de fort, devenez un guerrier.

Mage
Si vous préférez utiliser la magie, la classe des Mages est faite pour vous. Selon ses compétences, un Mage peut contrôler l’esprit, soigner des blessures, ou attaquer ses ennemis. Plus les Mages deviennent intelligents, plus ils peuvent apprendre de sorts, mais ils n'ont pas les capacités physiques des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkangel.forumactif.info
 
Histoire de la race des Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la race des orcs
» Histoire de la race des nains
» Histoire de la race des Elfes
» Histoire de la race des elfs noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAngel :: les differentes races :: Humains-
Sauter vers: