DarkAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAngel

clan darkangel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Absence subite dans le clan ! ! !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
K33p3r




Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 12/02/2008

Absence subite dans le clan ! ! ! Empty
MessageSujet: Absence subite dans le clan ! ! !   Absence subite dans le clan ! ! ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:57

Bonjours les copains,

Je fais ce poste pour vous expliquer mes raisons de mon absence injustifier et non prévenue.

Je tiens à présenter mes escuses envers tous le monde. Je n'ai pas été tres poli et correct.........Surtout quand j'ai été super content de faire un RB clan le samedi 7 juin 2008 a 21h et que je ne me suis pas présenté auprès de vous.

Tout d'abord je tiens à vous signaler que je ne cherche pas d'escuse, mais de vous expliquer les raisons de mon absences.

Cette année je suis en 1ere année de BTS Informatique de Gestion. Malheureusement je n'ai pas été admis en seconde année dû a mes difficultés dans plusieurs matières. J'ai longuement réfléchit à ma situation et j'en suis venu à la conclusion que le redoublement de ma 1ere année n'allais pas me servir a grand chose....

Pour finir mon année, Je doit effectuer une période de stage en entreprise, qui à donc débuter le Lundi 2 Juin 2008 et qui finira le vendredi 27 Juin 2008. Le stage me prend beaucoup de temps surtout que je doit réaménager toute une installation informatique. (Serveur, Brassage, Config Client et j'en passe....).

De plus j'ai eu la chance d'avoir une tutrice exceptionnelle qui ma proposer une offre d'emploi au sein d'une entreprise de télécommunication. J'ai donc postuler au poste de téléconseiller/télévendeur. Au dernière nouvelle j'aurai réussit mon entretien de recrutement. J'aurai donc 2 mois de formation qui débutera le Lundi 18 aout 2008 et par la suite d'avoir la chance de pouvoir decrocher un CDI.

Si vous me le permettez, je serai toujours auprès de vous OG pour ceux qui le veulent, si vous voulez mon adresse MSN, il vous suffit de me la réclamer.

Sinon pour les autres A tres Bientôt IG

J'espère que je vous ai pas trop ennuyer avec mon discour de proutprout ! ! ! ! lol!

Force et Honneur ======> BABYLONE EN FORCE ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
passetemps




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2007

Absence subite dans le clan ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Absence subite dans le clan ! ! !   Absence subite dans le clan ! ! ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:34

kikou keeper

ben pas de souci pour moi on te guarde une place au chaud chez nous

c cool de nous avoir averti au moin on est informe

bonne chance a toi et a bientot IG


kalyss,passetemps,tiffanny
Revenir en haut Aller en bas
Anguloce

Anguloce


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2008

Absence subite dans le clan ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Absence subite dans le clan ! ! !   Absence subite dans le clan ! ! ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:24

kikoo keeper

c'est pas grave tkt, la vie IRL doit passer avant, normal ( sinon y aurai du soucis a se faire )

En tout cas si tu decroche un CDI c'est genial, félicitation (moi j en suis pas la lol)

Bonne chance, A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
evangeli
Co Leader
Co Leader
evangeli


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

Absence subite dans le clan ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Absence subite dans le clan ! ! !   Absence subite dans le clan ! ! ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:49

Super sympa d'avoir prevenu et comme dit angu la vie reelle es plus importante que la vie dans le jeu ;donc je te souhaite de tous coeur de reussir surtout si tu decroche un CDI bonne chance on es tous avec toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lancrar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

Absence subite dans le clan ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Absence subite dans le clan ! ! !   Absence subite dans le clan ! ! ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:35

La vie IRL nuit a L2 et vice versa Sad

(un peu en retard lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence subite dans le clan ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Absence subite dans le clan ! ! !   Absence subite dans le clan ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence subite dans le clan ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuit of clan ambition [clan lv 4 —> clan lv 5]
» To Lead and be Led (armure clan Grade D)
» proof of alliance [clan lvl3 ---> lvl4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAngel :: Divers :: Discussions-
Sauter vers: