DarkAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAngel

clan darkangel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aegolen (alias ae pour les intime)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aegolen

aegolen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2007

Aegolen (alias ae pour les intime) Empty
MessageSujet: Aegolen (alias ae pour les intime)   Aegolen (alias ae pour les intime) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:16

Bon bon bon,Jeremy 20 ans le 11 janvier et ui bientot.1m20 les bras lever (1m 76 reel),68 kilos, taille du menbre inferieur .......... je garde de ca pour moi pour l'instant ^^

Niveaux zik tte sorte de metal, et aussi la vous allez moins aimez la musique classique mais pas des grand compositeur.Fan de manga (vive one piece!!!!!!!!!!!!!!!!!).bon je vais m'arreter la si vous voulez savoir autre chose ben .............. vous saurez pas. (demander moi je repondrais si je veux^^)

derniere phrase: j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tlm
Revenir en haut Aller en bas
leyta

leyta


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2007

Aegolen (alias ae pour les intime) Empty
MessageSujet: Re: Aegolen (alias ae pour les intime)   Aegolen (alias ae pour les intime) Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:56

Lol sympa la présentation Smile
Rassure toi, la musique classique, j'aime bien aussi, c'est pas ringard ! Razz
En tout cas, nous aussi on t'aime !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
freez92

freez92


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 30/12/2007

Aegolen (alias ae pour les intime) Empty
MessageSujet: Re: Aegolen (alias ae pour les intime)   Aegolen (alias ae pour les intime) Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:58

presta sympa on en apprend plus que sur jad lol! tes gout musicaux sont tres bien ^^ meme la zik classique a de bons coté. une derniere chose : c'est bien d'aimer tout le monde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evangeli
Co Leader
Co Leader
evangeli


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

Aegolen (alias ae pour les intime) Empty
MessageSujet: Re: Aegolen (alias ae pour les intime)   Aegolen (alias ae pour les intime) Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:15

super bientot ton anniversiare on boiras pour toi ca se fetes 20 ans .merci ça fais plaisir de savoir avec qui on joue meme si vous etes tous mes malades lol bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aegolen (alias ae pour les intime) Empty
MessageSujet: Re: Aegolen (alias ae pour les intime)   Aegolen (alias ae pour les intime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegolen (alias ae pour les intime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une spécial pour ZEL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAngel :: Divers :: Presentations-
Sauter vers: