DarkAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAngel

clan darkangel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quelqu'un la connait ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freez92

freez92


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 30/12/2007

quelqu'un la connait ? Empty
MessageSujet: quelqu'un la connait ?   quelqu'un la connait ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:25

coucou j'ai entendu parler d'une quête qui rapportais des enrias + de l'argent et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner plus d'informations.
sinon je cherche toujours des quêtes qui peuvent rapporter des choses sympa ^^ merci a vous (su vous m'aidez Razz)
Revenir en haut Aller en bas
TijO

TijO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2008

quelqu'un la connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un la connait ?   quelqu'un la connait ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:13

oui oui je la connais !!!! cheers

La quete est a VOS il y en a 2 !!
la tt suite jpourais pas te la d'ecrire mais elle est bien a VOS pm moi qd tu me voie je la montrerais !!
Revenir en haut Aller en bas
freez92

freez92


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 30/12/2007

quelqu'un la connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un la connait ?   quelqu'un la connait ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:24

merci de ta réponse mais j'ai fini par la trouver XDDD regarde la date du post Razz mais merci
d'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss

alphaKiss


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : ici, la , et partout a la fois.
Date d'inscription : 13/02/2008

quelqu'un la connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un la connait ?   quelqu'un la connait ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:00

mieux vau tard que jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
evangeli
Co Leader
Co Leader
evangeli


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2007

quelqu'un la connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un la connait ?   quelqu'un la connait ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:13

Alors silass il y as deux quetes au niveau de forest of dead tu passe par rune ;la tu va as forest of dead ;tu as en arrivant un mec derriere avec un chaudron tu active la quete mais des que tu me voit dans le jeu je te le dirait et t accompagnerais.Puisque moi je l es faite tu gagne de l'xp ;des adenas et du matos avec les objet que tu recupere donc ca faut le coup pour un magicien car moi meme etant magicienne je les tue facilement et tu gagne tous a la fois puisque adenas,l'xp et objet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un la connait ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un la connait ?   quelqu'un la connait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un la connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAngel :: Quetes :: Quetes autres-
Sauter vers: