DarkAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAngel

clan darkangel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quete Recipe Bijoux S (70%) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coawin

Coawin


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Quete Recipe Bijoux S (70%) ! Empty
MessageSujet: Quete Recipe Bijoux S (70%) !   Quete Recipe Bijoux S (70%) ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:34

Introduction :

Vous trouvez votre petite amie "Banalle" car elle porte, depuis que vous la connaissez, des bijoux dégradés sortis des profondeurs des tenebres ???? (Sa existe ?)

Vous vous trouvez "Banal(e)" car vous portez, depuis que vous vous connaissez, des bijoux dégradés sortis des profondeurs des ténèbres ? (sa veut toujours rien dire)

Imaginez la même personne portant, sur elle, un collier en or scintillant la rendant chaque jour plus belle qu'elle est deja pour vous .....

Bien sur a moins de gagner au loto une somme colossale depassant les 1 Millions d'euros ....... Acheter une telle chose semble impossible.
Mais Heuresement les jeux virtuels permettent de realiser les desirs les plus fous que l'on peut avoir dans la vraie vie ....... On peut se comporter comme un chef responsable et charismatique dans le jeu alors que dans la vraie vie on est juste une personne assez timide et intreverti .......

Enfin bref tout ce que j'ai dit (qui ne sert a rien d'ailleurs comme la plupart des choses que je dit) nous ammene a cette quete assez Simple vous permettant d'avoir la possiblitée de crafter des bijoux du plus haut grade qui existe ........... S !!!

Debut de la Quete :


Niveau minimum : 68
Lieu : Hot spring (Goddard)
Equipement necessaire : Jambes ou Strider aucune arme ou armure necessaire

Alors voila arivant a HS parlez au bonhomme tout moche Jermey ......


Quete Recipe Bijoux S (70%) ! Deliveryliquor1a


Choisissez "Quest" et "Specialty Liquor Delivery"
Voila vous avez lancer la quete felicitation !!!!

Les personnes a qui vous devriez parler maintenant sont des nains se baignant ou se lavant au milieu d'eau de couleur peu conventionnel (vous les avez surement deja vu )

Je ne vais pas vous indiquer les nains en questions car c'est vraiment bien indiquer sur la carte

1.Beorin
2.Kubel
3.Crocus
4.Naff
5.Pullin

Apres avoir donner a boire a ces nains perdus au milieu d'eau arc en ciel retourner voir Jermey qui vous donnera un recipe S ou des Hastes potions !!
(Voila en gros besoin de tuer aucun mob juste a courir !!!)

Miaou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anguloce

Anguloce


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2008

Quete Recipe Bijoux S (70%) ! Empty
MessageSujet: Re: Quete Recipe Bijoux S (70%) !   Quete Recipe Bijoux S (70%) ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:38

Cool ! durant mes heures perdues j'irais courir tout nul dans HS ^^

autrement c'est interressant, faudra absolument la faire, on a deja des parts en plus pour le S
Revenir en haut Aller en bas
 
Quete Recipe Bijoux S (70%) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête Cougar
» La quête Wolf
» La quête Hatchling (dragon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAngel :: Quetes :: Quetes autres-
Sauter vers: