DarkAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAngel

clan darkangel
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Dao :

Aller en bas 
+2
freez92
Dao
6 participants
AuteurMessage
Dao




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation Dao : Empty
MessageSujet: Présentation Dao :   Présentation Dao : Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:24

Bonjours a tous !!! lol!


Je m'appel Julien, 19 ans, étudiant en Topographie ( Géometre ), habite en Seine et Marne ( département le plus à l'Est de l'IDF ). Je mesure 1M75 * petit quoi lol *, poids de 68 kg
Alors ce que j'aime et donc mes passe temps sont les Filles ( dont une spécialement en se moment )
les arts martiaux ( ancien pratiqument en karate qui est monter assez haut ^^" Wink arret à cause des etudes ), la corse à pieds, la nataion, la planche à voile et bien sur les jeux vidéo dont vous savez lequel ^^sinon coté descriptions physique j'ai posté une photo * raté mais bon ... j'ai que sa mdr*
Ah j'oubliais sinon je suis plutot bavard, impulsif et timide lol Embarassed * se voit pas trop sa mdr * et sutout lunatique ^^" confused * donc as trop me chercher car on c'est pas comment je serais ^^" drunken mais un peu de qualité quand meme je suis quelqun de loyal assez sympa je pense
Bon si vous voulez plus d'info demander moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
freez92

freez92


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : bagneux
Date d'inscription : 30/12/2007

Présentation Dao : Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dao :   Présentation Dao : Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:05

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coawin

Coawin


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation Dao : Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dao :   Présentation Dao : Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:12

Quelle est ta couleur prefere ?
Penses tu que la duplicite de l'inconcsience rend possible l'existence de la conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Dao : Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dao :   Présentation Dao : Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:49

Coa, demande pas aux autres de faire tes devoirs de philo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coawin

Coawin


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation Dao : Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dao :   Présentation Dao : Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:56

Mince !!! *s'est fait prendre*
De la philo ? c'est quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
Dao




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation Dao : Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dao :   Présentation Dao : Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:39

Alors pour la couleur c'est le vert
Et pour la philo fit toi à la théorie de Freud avec le moi, le surmoi, l'inconscient, le préconscient et lle conscient qui forme la conscience, qui elle meme se cache des pensées perverses grace aux refoulement * surmoi * : Théorie contredit par Sartre qui explique quant à lui que la conscience est constituer de la meme chose que celle de la théorie de Freud ormis que l'inconscient est pour lui la " mauvaise fois " c'est à dire que la conscience elle meme sait que ses pensées existe en elle et les rejete d'elle meme ( PS :Descartes le premier a avoir travailler la dessus d'écrit la conscience comme un essemble de pensées pleinement conscient )
C'est mes restes de Philo lol mon chapitre préfèrer ^^ tu as de la chance mdr j'avais eu 17 à se genre de questions ^^
Si tu veus plus de trucs sur le sujet cherche dans Wiki à existentialisme ou le "moi" tu trouveras je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coawin

Coawin


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation Dao : Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dao :   Présentation Dao : Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:06

Moi j'ai eu 10 au bac !!!!
Mais sa me va car maintenant j'en fait plus !!!!!!!
Euh....plutot Soprano ou Iron Maiden ?
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss

alphaKiss


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : ici, la , et partout a la fois.
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Dao : Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dao :   Présentation Dao : Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:52

Hey on est complementaire Dao ! moi j'avai eu genre 3 ! , toi et moi on fera le 20 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dao




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation Dao : Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dao :   Présentation Dao : Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:37

lol mdr
Et pour la musik je suis KoRn, RedHot, Offspring sinon certains groupe de raggeaton
Revenir en haut Aller en bas
Dao




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation Dao : Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dao :   Présentation Dao : Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:42

reggaeton dsl ^^ de la Celtic aussi et divers truc lol mais axé sur le rock, la guitare , les instruments à cordes en faites ^^ ( meme violon... )
Revenir en haut Aller en bas
Magetyan




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation Dao : Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dao :   Présentation Dao : Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:49

Bienvenu à toi le briard Smile) *pour en être un qui s'est exilé*, juste une petite chose : la Corse à pied, ca fait pas un peu loin tout ça? (mouahahah).
J'arrête de déconner, rendez vous in game.
Magetyan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dao : Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dao :   Présentation Dao : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dao :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Luffy présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAngel :: Divers :: Presentations-
Sauter vers: